Royal Flush

Acheté en 2016.

Le flipper est jouable et sans défaut majeur.

L’éclairage est entièrement à LED. Suivant la même recette que pour le Ladyluck, toutes les ampoules à incandescences sont supprimées.

Pour remplacer les ampoules clignotantes, j’ai fabriqué un petit module qui produit un chenillard sous le marquage ROYAL-FLUSH

Une petite vidéo du clignotant en action:

montage Le montage se loge derriere la backglass. On voit les bandes de LEDs verticales. Voici le prototype veroboard en place. On distingue 4 bandes de LEDs collées verticalement (une cinquiéme plus à droite). Les connecteurs proviennent de récupération sur des caisses de PC.

montage J’ai prévu de fabriquer un circuit plus professionel que le proto veroboard. Je travaille avec Kicad, l’outil libre pour la conception de circuit imprimés. Il y a beaucoup à dire dessus mais retenez une chose, tout les autres EDA pseudos-gratuits ont du soucis à se faire.

montage Vue rapprochée du montage temporaire.

montage Vue artistique (je rigole) au travers de la backglass.

Ceux qui voudraient utiliser ce montage sur leur Royal Flush peuvent me contacter. Pour alimenter en 12Vcc, il n’y a pas besoin de transfo supplémentaire. Le petit montage doubleur de tension (donc 2 x 6V ac) convient (diodes+condos).

Royal Flush

Royal Flush